Avec toutes les affaires qu'on peut mettre et avoir dans une maison, l'espace de rangement est souvent insuffisant. Il y a cependant des moyens d'y remédier, comme l'aménagement d'un rangement sous escalier. Il est tout à fait possible d'aménager un placard sous escalier sans que cela ternisse l'esthétique de son intérieur.
Opter pour le sur mesure
De par sa forme, il est presque impossible de trouver un meuble qui s'emboite parfaitement avec l'espace sous escalier. Ainsi, l'option la plus sûre est le sur mesure. On peut faire appel à un professionnel, tout comme on peut décider de faire le bricolage soi-même. Dans le 2nd cas, il vaudrait mieux avoir tous les outils nécessaires.
Installer des étagères pour faire simple
Lorsqu'on n'est pas encore un bricoleur confirmer, il est plus prudent d'opter pour de simples étagères sous escalier. Tout le travail consiste à mesurer l'espace dédié aux futures étagères, à tracer les points de fixations, à scier les planches puis à les fixer au mur. La finition peut consister à peindre ou à vernir les planches.Des tiroirs ou placards coulissants plus esthétiques

Add Comment